La réalisation de cet ensemble immobilier est dédiée à un hébergement touristique de grande qualité avec une résidence de tourisme 4 étoiles proposant des hébergements à vocation familiale.

Le projet est composé de grands chalets de morphologie volontairement simple et traditionnelle couverts de toitures métalliques à deux pans symétriques, dont le faitage est orienté vers le Sud, perpendiculairement à la pente du terrain, comme l’ensemble des constructions de la station. La façade est revêtue de larges lames de mélèze qui reprennent le format horizontal des madriers. Elles constituent le revêtement de façade et se prolongent en garde-corps sur les rives des balcons, en libérant de vastes ouvertures glissantes comme autant de cadrages visuels sur le grand paysage des montagnes.

Résidence de tourisme de 65 logements soit 442 lits, Daddy Pool composé de 22 logements et d’un refuge, locaux d’accueil et d’animation, centre de soins et SPA avec piscine intérieure, piscine extérieure, restaurant d’altitude, parc de stationnement souterrain 111 places

SP : 7728 m2
Enveloppe prévisionnelle : 15 M€ HT
Maîtrise d'ouvrage : Terresens
Concours 2021