Intégration.
Le bâtiment, à vocation tertiaire, abrite des bureaux ainsi que des salles de réunion et de formation.
Le projet s'implante en fond de parcelle pour s'éloigner au maximum de la voie d'accès qui est une des entrées du Parc d'Entreprises des Glaisins, et pour ouvrir sa façade principale à la vue sur le Parmelan.

Travail du bois et du métal.
Un grand escalier se développe dans la salle d'entrée et distribue les bureaux du premier étage par un jeu de coursives habillées de bois clair. On retrouve cette même tonalité et ces matières dans tout l'espace intérieur.
La façade Nord se développe derrière un mur rideau vitré (verre agrafé). Cette façade offre une protection acoustique pour les bureaux Nord, exposés à une voie d'accès de la zone d'entreprises.
La façade Sud est protégée par un mur végétal constitué de plantes grimpantes sur un filet métallique. L'espace existant entre le mur végétal et la façade est traité comme un jardin d'agrément, mi-ouvert, mi-couvert. Ce jardin est accessible depuis la grande salle de formation ainsi que depuis l'espace de détente.

SHON : 1036 m²
Coût travaux : 1,37 M€ HT
Maître d'ouvrage : STAUBLI S.T.S
Maîtrise d'oeuvre : Brière Architectes (architectes, paysage), Plantier (structures), S.E.I (fluides), Chatagnon (économiste)
Livraison 2004
Mission base + OPC